Le Dr Joseph Bou-Merhi pratique une intervention chirurgicale pour corriger la gynécomastie, ou hypertrophie des seins chez le patient masculin.
Le Dr Joseph Bou-Merhi pratique une intervention chirurgicale pour corriger la gynécomastie, ou hypertrophie des seins chez le patient masculin.
Cette augmentation du volume de la glande mammaire correspond à une hyperplasie uni ou bilatérale (un seul sein ou les deux peuvent être touchés), la gynécomastie pouvant se présenter de façon symétrique ou non. Offerte à Montréal, la réduction mammaire pour hommes permet aux patients de se sentir plus en confiance dans leur corps.
Si vous souffrez de cette condition gênante, n’hésitez pas à réserver une consultation. Il est temps de retrouver votre assurance, et le Centre de Chirurgie Plastique vous offre des soins de chirurgie plastique qui peuvent vous y aider.
Réalisée sous anesthésie mitigée ou générale, l’intervention se déroule plus ou moins 2 heures. Elle consiste à ôter l’excédent de graisse, de tissus glandulaires et de peau ainsi qu’à diminuer la taille des mamelons. Les incisions sont pratiquées au bord des aréoles. Au bout de 2 à 4 semaines de convalescence chez eux, les patients reprennent le travail. L’exposition au soleil n’est pas recommandée pendant les 6 mois suivant l’opération, entre autres recommandations.
Tous les conseils pré et postopératoires vous sont clairement expliqués lors de la préparation de la chirurgie. Bien sûr, le Dr Bou-Merhi et son équipe restent à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous êtes un bon candidat à la chirurgie de la gynécomastie lorsque vous souhaitez corriger l’aspect féminin de votre poitrine et améliorer votre confiance en vous. SI vous vous sentez mal à l’aise torse nue, la gynécomastie est pour vous!
Vous pouvez discuter avec lui de vos besoins sans le moindre malaise. Il sera ravi de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation.
Confiez l’évaluation de votre situation au Dr Joseph Bou-Merhi.
Le résultat est immédiat avec une disparition des seins visible dès le premier pansement le lendemain de l’intervention.
Le résultat définitif de la chirurgie de la gynécomastie ne s’observe pas avant 6 mois à 1 an, notamment du fait du caractère progressif de la rétraction cutanée. En revanche, dès 3 mois, le résultat final est obtenu sur le volume graisseux. Les cicatrices autour de l’aréole ne sont pas visibles le plus souvent.
Quelles que soient vos motivations pour consulter un chirurgien plasticien, vous avez droit à des conseils précis et à une prise en charge professionnelle pour obtenir des résultats qui répondent parfaitement à vos attentes. Le Dr Joseph Bou-Merhi vous propose un service de chirurgie plastique qui rectifie les détails que vous jugez gênants et contribuent à rehausser votre image personnelle. Vous bénéficiez d’un service esthétique complet qui vous donnera entière satisfaction.
Dr Bou-Merhi discutera volontiers avec vous des options les mieux adaptées à votre cas. Il prendra également le temps de vous expliquer les procédures et précautions à prendre afin que votre chirurgie se déroule parfaitement et soit un succès.
**Les photos et/ou vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
Les patients ont donnés leur consentement pour la publication des photos et/ou vidéos.