Contrairement à une idée reçue trop répandue, la liposuccion n’est pas une réponse à l’obésité. Cette technique permet de sculpter un corps en aspirant les dépôts graisseux indésirables qui ne disparaissent pas malgré la diète ou l’exercice.
Contrairement à une idée reçue trop répandue, la liposuccion n’est pas une réponse à l’obésité. Cette technique permet de sculpter un corps en aspirant les dépôts graisseux indésirables qui ne disparaissent pas malgré la diète ou l’exercice.
Offerte par le Dr Joseph Bou-Merhi à Montréal, la liposuccion vous permet de retrouver une silhouette plus gracieuse ou plus découpée, selon votre morphologie et vos souhaits.
L’intervention pour une liposuccion dure entre 1 et 3 heures en fonction des zones traitées. L’hospitalisation se fait, en général, en ambulatoire. Sinon, une hospitalisation d’une nuit peut être nécessaire. Normalement, il est nécessaire de pratiquer une anesthésie générale pour ce type d’intervention. Cependant, lorsque la lipoaspiration se fait sur une zone peu étendue, une anesthésie locale peut être pratiquée.
Bien que la liposuccion soit une intervention très sécuritaire, il convient d’avoir l’avis d’un plasticien expérimenté dans le cas d’une grande quantité de graisse ou si plusieurs zones du corps sont concernées. Le Dr Joseph Bou-Merhi est à votre écoute : vous pouvez discuter avec lui de vos besoins sans le moindre malaise. Il sera ravi de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation.
La lipoaspiration est une technique fiable et efficace pour retrouver une silhouette plus fine et harmonieuse, en retirant les excès de graisse de façon radicale et définitive. Cette intervention s’adresse essentiellement aux personnes qui n’arrivent pas à perdre des excès de graisses localisés, malgré un régime bien conduit, et/ou une activité physique régulière.
Il s’agit le plus souvent pour les femmes de la culotte de cheval, des hanches et de l’abdomen. Chez l’homme, ces excès se situent le plus souvent au niveau abdominal, et au niveau des hanches.
Vous pouvez discuter avec lui de vos besoins sans le moindre malaise. Il sera ravi de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation.
Confiez l’évaluation de votre situation au Dr Joseph Bou-Merhi.
Les 2 premières semaines après l’intervention sont marquées par un oedème et des ecchymoses sur les faces internes des bras. Ces marques sont temporaires, et les oedèmes se résorbent complètement entre 3 et 6 mois après l’intervention. C’est donc après 6 mois que le résultat définitif est atteint.
Quelles que soient vos motivations pour consulter un chirurgien plasticien, vous avez droit à des conseils précis et à une prise en charge professionnelle pour obtenir des résultats qui répondent parfaitement à vos attentes. Le Dr Joseph Bou-Merhi vous propose un service de chirurgie plastique qui rectifie les détails que vous jugez gênants et contribuent à rehausser votre image personnelle. Vous bénéficiez d’un service esthétique complet qui vous donnera entière satisfaction.
Dr Bou-Merhi discutera volontiers avec vous des options les mieux adaptées à votre cas. Il prendra également le temps de vous expliquer les procédures et précautions à prendre afin que votre chirurgie se déroule parfaitement et soit un succès.
**Les photos et/ou vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
Les patients ont donnés leur consentement pour la publication des photos et/ou vidéos.